Team LaGooN Fire Index du Forum

Team LaGooN Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mickaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LaGooN Fire Index du Forum -> Team LaGooN Fire -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Salut tous le monde, J'inaugure votre section recrutementDonc je pose ma candidature au sein de votre Team ( Le Grand Foufurieux ) =P, un clin d'oeil a lui ^^

Je préciserais juste qu'avant la PS3, j'étais sur PC avec Counter Strike Source dans une Team axée sur le fun entre potes, ou nous faisions quelques Wars via le site ESL.

Présentation

- Prénom : Mickaël
- Lieu : Sausheim (Alsace)

- Pseudo : Miickaa68
- Depuis combien de temps jouez vous à Call of : Depuis Black Ops (Achat de la PS3)
- Lesquels possédez vous : Black Ops / MW3
- Avez vous un micro/casque : Tritton AX180
-Présence sur le psn : Souvent

Jeux Black Ops
- Ratio V/D : 56%
- Ratio M/T : Ratio: 1.96 
- Vos modes de jeu : MME / Domination

Jeux MW3- Ratio V/D : 65%
- Ratio M/T : 2.07 (2.065 officiel il me semble)
- Vos modes de jeu : MME / Domination / R&D

Mon style de jeu est assez Rush, Mon ratio je n'y prete pas attention. Quand je joue, mon objectif est de gagner la partie, donc je joue les objectifs de la partie. ( Uniquement au fusils d'assauts ou Mitraillettes ).Voila bon jeu a tous et a bientôt.

Dernière édition par Mickaa le Mar 4 Sep - 14:21 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jessdu04
Leadeuz

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Salut,

Soit le bienvenue sur le fofo, des que tu sera disponible pour te faire passer un petit test, et aussi  savoir si tu t entend bien avec les membre de la team.
Pourquoi ta arreter  counter sur pc ?

Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Merci a toi . Normalement ce soir je serais présent sur le jeux si tous va bien. ça serait avec plaisir de faire quelque partie a vos cotés. j'ai déjà pas mal de parties avec Toi et Foufu, un peu moins avec Justyne et Samguenji. Si mes souvenirs sont bons.
Je ne joue plus a Counter car j'ai stopper tous les jeux sur Pc ( Counter + WoW).

Justyne44
Leadeuz

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, sinon bah je pense que Jess a tout dis hein ta présentation est parfaite y a plus qu'a voir en partie comment ça se passe ^^ hésites pas à m'ajouter mon pseudo est le même que sur le forum Wink

Foufurieux
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo et comme c'est dit plus presentatation parfaite  grace a ta signification de LGF xD allez a + in game

Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Mickaa Répondre en citant

Merci a tous, Très bonne soirée passez a vos cotés Spécial Classe de ouf mon M60 + Outpost en R&D un kiff ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Mickaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LaGooN Fire Index du Forum -> Team LaGooN Fire -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange