Team LaGooN Fire Index du Forum

Team LaGooN Fire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finale ProCup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LaGooN Fire Index du Forum -> Section Compétition -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Voila le lien pour regarder le live de la Finale Opposant Les "Mythix" vs Supremacy

http://fr.decerto.net/index.php?threads/procup-la-grande-finale-cest-ce-soi…

Start a 21 h 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celhel
Equipe LGF

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:13 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Les Mythix sont vraiment fort !!!

Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Les supremacy sont passé tres pret de quelque manche mais quelle finale . ;-)

Celhel
Equipe LGF

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:08 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

C'est vrai que les supremacy sont souvent passé pas loin dans certaines manches mais qu'elle finale la dernière partie c'est jouer à 1 kill, le score final est quand même sévères je trouve

Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:52 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Sévères est un grand mot , je trouve plutot qu'il leurs manquaient le petit truc pour rester a fond toute la partie. alors que la mythix meme en difficulté continuaient a faire leurs taf.

Je dirais plutôt, meilleur expérience de groupe de la mythix, et un peu trop d'individualité coté Supre avec "Azox" et "Krnage".

Et je trouve vu le parcours des 2 equipes dans ce tournoi sa montre le niveau Console surtout de la 360 dans Esport.
ainsi avec cette victoire meme si le support Mythix a fermé ses portes, cela trouve bien l'envie et l'ambitions de ses joueurs.

Celhel
Equipe LGF

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:49 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

4-0 c'est un score sévère je trouve par rapport à la qualité de l'opposition, après tu as raison dans ton analyse

Foufurieux
Equipe LGF

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 05:23 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Pour un grand match il faut 2 grande équipe le scores est sévère j'aurais bien voulu une manche pour les supremacy pas d'accord avec toi micka je pence pas que sa soit de l'individualité de ces 2 joueur mais c'est des joueurs un peut plus expérimenté que les autre se qui fait  qu'il on peut etre du prendre plus d'initiative apres on remarquera aussi que zylew je croit etait pas en grande forme non plus pour l'avoir vue dans d'autre match il aurait pu donné plus

FamOuS_Sad
VIP

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

C’était vraiment un beau match Okay

Mickaa
Equipe LGF

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:09 (2012)    Sujet du message: Finale ProCup Répondre en citant

Les mythix on pas perdu une map lors de ce tournoi.
Tu enlève déjà Krnage " qui a déjà joue en pick up avec les mythix a la egl. C'est surtout lui qui a fait mal a mythix

Sur chaque map supremacy menait. Ils leurs a manqué de régularité. Je pense du a leur équipe pick up. Moi j'aurais bien aime voir une finale avec 2 team complete.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: Finale ProCup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team LaGooN Fire Index du Forum -> Section Compétition -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange